MAVI… C’est parti !  Votre propre générateur de LEADs!

MAVI… C’est parti !  Votre propre générateur de LEADs!

La plateforme de soumission en ligne gratuite est maintenant entièrement fonctionnelle.

Au terme de la période estivale, nous avons amorcé l’établissement de liens personnalisés auprès de certains conseillers.

Voici un exemple : https://mavi.pub/3r8ko5b

 

 

Si vous souhaitez vous créer et personnaliser un lien MAVI, cliquez ici : https://sentiel.ca/fr/mavi/

Lorsque vous aurez complété votre inscription, nous vous ferons parvenir le lien. Notez cependant que le temps nécessaire pour obtenir le lien sera de quelques jours.

 

Où nous en sommes…

L’outil de calcul pour l’assurance vie et l’assurance hypothécaire donne accès à l’ensemble du marché actuel. Pour l’instant, en ce qui concerne l’assurance invalidité et maladie grave, l’intérêt du client vous permettra de recevoir un avis vous invitant à le contacter. Nous avons hâte de vous offrir le même service que l’assurance-vie dans les semaines à venir.

 

Objectifs de MAVI…

  1. Permettre à vos clients actuels ou potentiels et à votre réseau stratégique d’accéder à un outil qui leurs permettront de recevoir des prix d’assurance selon le produit choisi.  Ces actions vous seront toutes référées automatiquement!
  2. Vous permettre de vous adresser aux employés de vos clients propriétaires d’entreprise.
  3. Valorisez votre centre d’influence en leur donnant accès à la plateforme sous votre lien. Ils seront ainsi en mesure d’obtenir du crédit de leurs clients. Ne perdons pas de vue que nous vivons à une époque où l’offre multidisciplinaire (directe ou indirecte) est bien perçue et valorisée. Pour ce faire, la plateforme vous permet de fournir un code d’accès VIP à chacun de vos centres d’influence. Il suffira donc pour chaque référence de centre d’influence de citer ce code d’accès VIP. Veuillez noter que les centres d’influence de grande envergure pourront leur fournir un lien sous votre lien sans avoir à mentionner le code d’accès. Communiquez avec nous à ce sujet.
  4. Mettez votre marque en valeur en publiant des vidéos déjà offertes sur notre chaîne YouTube; https://www.youtube.com/channel/UCryrUHv2l6qEJNVnyy9DdOA. De plus, nous tournerons sous peu 5 autres clips vidéo que nous pourrons associer à vos futures publications.
  5. Effectuer des campagnes de vente, par exemple, en utilisant Facebook pour envoyer une publicité à un marché cible. (Produit d’accident maladie par ex : Assurance Cancer, maternité, rentrée des classes …)
  6. Positionner la vente croisée en affichant des solutions dont vous ne voudriez évidemment pas discuter avec votre client (REEE, maladie grave)

 

Comment diffuser MAVI…

  1. Vous trouverez ci-joint la vidéo (MAVI SENTIEL) créée par Martin Goneau martin@magnoliagestion.com et qu’il est possible de personnaliser à faible coût en fonction de vos couleurs.
  2. Distribuez une publication à tout votre réseau (via LinkedIn ou d’autres) de la configuration MAVI à votre disposition. Certains d’entre vous l’ont fait et la rétroaction de la clientèle a été très positive. Déjà une belle réponse afin d’accentuer davantage votre crédibilité.
  3. Affichez le logo de MAVI (lien personnalisé) sur votre site Web et sur votre Google My Business. Ajouter le lien personnalisé à votre e-signature est également une excellente possibilité.
  4. Organiser un évènement genre 5 à 7 ou webinaire pour lancer MAVI auprès de vos centres d’influence. Ces mesures ont été prises et les réactions ont été très positives. (Coutiers hypothécaires, Immobilier, évaluateur en construction, comptables, notaires, courtier en assurance de dommage etc.)
  5. Créez un code QR pour une diffusion facile donnant un accès direct à votre lien MAVI.
  6. Prendre en charge MAVI, même si S_entiel est le coordonnateur, prendre en charge la plateforme, son utilisation est la vôtre.
  7. Publier le lancement MAVI sur les sites (si possible) de certains de vos centres d’influence.

 

Ce qui s’en vient :

  1. Lancement de l’outil de calcul des primes d’assurance invalidité et maladies graves au cours des deux prochaines semaines.
  2. Lancement d’un partenariat avec une œuvre reconnue pour positionner correctement la notoriété de la marque MAVI à partir de novembre.
  3. L’accès à diverses ressources publiées sur MAVI permet au public de voir MAVI non seulement comme un outil d’abonnement en ligne, mais également comme un centre de ressources.

 

Restant à votre disposition, si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.