Manuvie- Gagnez du temps! Soumettez des transformations d’assurances temporaires en ligne

 

À compter du lundi 2 octobre, les conseillers pourront facilement soumettre des transformations d’assurances temporaires en ligne en utilisant la Proposition électronique de Manuvie, pour les transformations en contrat Vie Manuvie avec participation ou Vie Manuvie avec participation – Vitalité PlusMC qui ne nécessitent pas de tarification.

 

Gagnez du temps! Soumettez des transformations d’assurances temporaires en ligne.

 

Ce qui se passe

Vous pouvez maintenant soumettre facilement des transformations d’assurances temporaires en ligne en utilisant la Proposition électronique de Manuvie (connexion requise), pour les transformations en contrat Vie Manuvie avec participation ou Vie Manuvie avec participation – Vitalité PlusMC qui ne nécessitent pas de tarification.

 

Pourquoi procédons-nous à ces améliorations

L’utilisation de la Proposition électronique Manuvie pour demander des transformations d’assurances temporaires simplifie le processus en regroupant de façon pratique les projets informatisés, les propositions et la page-produit en un seul outil en ligne. Cela signifie moins de paperasse pour vous et permet d’éviter les propositions incomplètes et les retards de traitement.

 

Avantages de soumettre une demande de transformation en ligne

  • Les questions relatives à la proposition s’adaptent automatiquement au nombre d’assurés, au montant de la couverture et au type de propriété. Ainsi, vous ne voyez que les questions auxquelles vous devez répondre.
  • Les données de votre projet informatisé seront automatiquement entrées dans les champs de votre proposition électronique afin de réduire les erreurs simples et d’améliorer le temps de traitement
  • Le processus est souple! Enregistrez votre travail en cours et revenez-y plus tard, ou partagez-le avec votre associé au marketing afin que vous puissiez le modifier ensemble.
  • L’outil signale les erreurs et vous invite à fournir les renseignements manquants afin de vous aider à soumettre une demande de transformation en bonne et due forme
  • L’outil recueille les signatures électroniques, que vous et vos clients signez électroniquement en personne ou par courriel.
  • Vous pouvez nous faire part de vos commentaires pour nous aider à continuer d’approuver l’outil : remplissez le sondage contextuel qui peut s’afficher sur votre écran après avoir soumis une demande.

 

Conséquences pour vous

Vous avez ainsi la possibilité de soumettre plus facilement et plus rapidement une transformation d’assurance temporaire en contrat Vie Manuvie avec participation ou Vie Manuvie avec participation – Vitalité PlusMC pour vos clients.

 

Conséquences pour vos clients

La demande en ligne peut aider à transformer le contrat de votre client plus rapidement!

 

Ce que vous devez faire

Utilisez la Proposition électronique de Manuvie pour soumettre par voie électronique vos demandes de transformation d’assurance temporaire en contrat Vie Manuvie avec participation ou Vie Manuvie avec participation – Vitalité PlusMC qui ne nécessitent pas de tarification. Cela comprend les demandes pour :

Utilisez un navigateur pris en charge lorsque vous utilisez la Proposition électronique Manuvie : Google Chrome ou Microsoft Edge

 

Ressources

 

Prochaines étapes

Nous continuerons de vous tenir au courant de la transition des produits à nos nouveaux outils et des améliorations importantes qui y seront apportées.

 

Nous sommes là pour vous aider 

Pour obtenir de l’aide sur la façon d’utiliser nos outils numériques, dont Proposition électronique de Manuvie et Projets informatisés de Manuvie, communiquez avec le Service d’assistance numérique – Assurance. Il suffit de composer le 1 855 664-2541 ou d’écrire à l’adresse digital_desk@manuvie.ca.

Pour toute question sur nos produits et nos processus, communiquez avec nous ou avec votre service de soutien comme d’habitude. Pour les questions techniques, communiquez avec le Centre de soutien technique de la Distribution. Cliquez sur le lien approprié dans le pied de page vert ci-dessous pour obtenir les coordonnées.

 

Nous sommes là pour vous aider

Pour toute question, veuillez communiquer avec nous comme d’habitude.

 

Kathy Schmidtke

Directrice principale, Gestion des relations

Opérations