Communiqué Info GASQ – COVID-19
GASQ accorde la plus grande importance à la santé et sécurité de ses clients, partenaires, employés. Pendant que
nous continuons à surveiller l’évolution des défis posés par la COVID-19 et à nous y adapter, le bien-être de notre
réseau élargi et des familles reste notre priorité absolue.
Bien que la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés soient prioritaires, nous allons continuer de veiller
à vos besoins. En cas de perturbation dans nos activités, nous avons des plans d’urgence pour pouvoir continuer à
vous livrer nos produits et nos services, ainsi qu’à vos clients, et même si nos effectifs devaient être réduits.
Cela inclut une technologie sécurisée qui permet à nos employés de travailler en télétravail, ce qui est déjà
notre quotidien depuis plus de 10 ans.
Les actions suivantes ont été entreprises dans le cadre de la réponse à la COVID-19 :
• Des politiques ont été mises à jour ou mises en place pour les employés malades ou affichant des
inquiétudes par rapport à une exposition potentielle à la maladie.
• Les rencontres externes et les déplacements professionnels ont été limités et se tiendront par téléphone ou
téléconférence ou seront replanifiés.
• Nous surveillons activement les avertissements et les recommandations des autorités gouvernementales et
de santé.
• Notre plan de continuité des activités est à jour et les employés en sont informés.
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous vous souhaitons
le meilleur tandis que nous travaillons tous ensemble à surmonter cette crise sanitaire évoluant rapidement.
La direction de GASQ
WWW.GASQ.CA
Tél. :(819) 375-6829
Sans frais: 1 (866) 458-5603
17 mars 2020