BMO: Augmenter les prestations en cas de maladie grave sans frais
Les progrès médicaux signifient que non seulement un plus grand nombre de personnes survivent à une maladie grave, mais qu’elles bénéficient également d’un dépistage précoce de certaines maladies2.
Saviez-vous qu’avec nos régimes Prestation du vivant, les clients peuvent demander des prestations de dépistage précoce jusqu’à quatre fois sans surprime1?
Vos clients peuvent recevoir une prestation partielle égale à 15 % du capital assuré (maximum de 50 000 $) pour chaque demande de règlement si l’assuré reçoit un diagnostic de l’une des sept maladies qui ne mettent pas sa vie en danger. Le paiement des protections de dépistage précoce ne réduira pas la couverture du régime Prestation du vivant de vos clients et ne mettra pas fin à leur police.
Utilisez notre plus récent article pour amorcer la discussion avec les clients ou consultez notre site à l’intention des conseillers pour en savoir plus sur les produits.
1 Un maximum de quatre prestations de dépistage précoce peut être payable conformément à la police, à condition que chaque demande de règlement concerne une condition couverte différente liée au dépistage précoce.
2 Les progrès réalisés dans le traitement du cancer peuvent prolonger et améliorer la vie des patients.