Nouvelle option de frais en fonds distincts Sun Life

 

Nous offrons une nouvelle option de frais pour les Solutions FPG Sun Life¹. En effet, l’option Récupération de commission – conseiller sera offerte pour les versements aux contrats dès le 9  décembre  2019!  

S’inspirant des Solutions FPG Sun Life et de ses excellentes caractéristiques, cette option est une solution de rechange aux FSD et FSR offerts actuellement. De plus :

  • Les Clients ne sont pas prisonniers d’un barème de FSD. Ils peuvent accéder à leurs fonds en tout temps, sans avoir à payer de frais.
  • Les Clients paient une commission initiale.
  • La commission pour vente sera remboursée à la Sun Life, en tout ou en partie, si le Client demande le rachat de parts/unités dans les 2 ans qui suivent l’achat.

Caractéristiques clés de la Récupération de commission – conseiller 

  • Commission de vente initiale de 3 %²
  • Commission de suivi après 2  ans
  • Barème de récupération des commissions de 2 ans
  • Même RFG que pour les options FA/FSD/FSR pour un même fonds
  • Les parts/unités assorties de l’option Récupération de commission – conseiller ouvrent droit au Programme Gestion privée, tout comme les parts/unités avec FA
  • L’option est offerte avec les séries suivantes : Placement, Succession et Revenu

Note : Comme pour les FSD et FSR, cette option n’est pas offerte pour les versements à la série Succession entre les âges de 81 et 90 ans

Option Récupération de commission – conseiller (RCC) : Commission de suivi et barème de récupération des commissions    

Le matériel remis au point de vente pour les Solutions FPG Sun Life a été mis à jour (commandé par l’intermédiaire de Brand Alliance et disponible en ligne). Nous avons aussi ajouté des renseignements à propos de l’option Récupération de commission – conseiller à ce qui suit :

¹ N’est pas offerte pour les produits Avantage à vie FPG Sun Life et Protection FPG Sun Life
² Les versements aux Fonds à intérêt quotidien et aux Fonds du marché monétaire de la Sun Life ne donnent pas droit à une commission initiale. Les parts/unités doivent d’abord être transférées vers d’autres fonds.
³ La commission de suivi est moins importante pour les fonds à intérêt quotidien, fonds du marché monétaire et fonds à revenu fixe