Nouvelle option de frais en fonds distincts Sun Life
Nous offrons une nouvelle option de frais pour les Solutions FPG Sun Life¹. En effet, l’option Récupération de commission – conseiller sera offerte pour les versements aux contrats dès le 9 décembre 2019!
S’inspirant des Solutions FPG Sun Life et de ses excellentes caractéristiques, cette option est une solution de rechange aux FSD et FSR offerts actuellement. De plus :
- Les Clients ne sont pas prisonniers d’un barème de FSD. Ils peuvent accéder à leurs fonds en tout temps, sans avoir à payer de frais.
- Les Clients paient une commission initiale.
- La commission pour vente sera remboursée à la Sun Life, en tout ou en partie, si le Client demande le rachat de parts/unités dans les 2 ans qui suivent l’achat.
Caractéristiques clés de la Récupération de commission – conseiller
- Commission de vente initiale de 3 %²
- Commission de suivi après 2 ans
- Barème de récupération des commissions de 2 ans
- Même RFG que pour les options FA/FSD/FSR pour un même fonds
- Les parts/unités assorties de l’option Récupération de commission – conseiller ouvrent droit au Programme Gestion privée, tout comme les parts/unités avec FA
- L’option est offerte avec les séries suivantes : Placement, Succession et Revenu
Note : Comme pour les FSD et FSR, cette option n’est pas offerte pour les versements à la série Succession entre les âges de 81 et 90 ans
Option Récupération de commission – conseiller (RCC) : Commission de suivi et barème de récupération des commissions
Le matériel remis au point de vente pour les Solutions FPG Sun Life a été mis à jour (commandé par l’intermédiaire de Brand Alliance et disponible en ligne). Nous avons aussi ajouté des renseignements à propos de l’option Récupération de commission – conseiller à ce qui suit :
- Aperçus de fonds individuels sur le site Web
- Documents Coup d’œil sur les fonds, Vue d’ensemble des produits et Solutions FPG Sun Life –options de placement
- Relevés de fin d’année pour les Clients existants.
- Les notices explicatives, les contrats et le livret d’aperçus de fonds au moyen d’un addenda (encart). Les nouveaux renseignements seront automatiquement ajoutés à toute nouvelle commande de matériel faite auprès de Brand Alliance. Si vous avez déjà des notices explicatives, des contrats et des livrets d’aperçus, vous n’avez qu’à imprimer l’addenda et à l’ajouter aux documents.