Changement important concernant la distribution du courrier

Actuellement, le courrier reçu à notre agence est numérisé et vous est acheminé hebdomadairement par courriel sous forme de PDF.  Pour certains d’entre vous, cette méthode ajoute une lourdeur à l’exécution des tâches administratives.

Prochainement, nous allons déployer une nouvelle solution de distribution du courrier diminuant votre temps de manipulation.

Jumelant reconnaissance de caractère (OCR) et intelligence artificielle, nous allons mettre à votre disposition, un flux de données capable d’identifier le type de document et le client.  Ainsi, nous serons en mesure de créer un fichier PDF unique et facile à classer.

Les nouveautés

  1. Les documents recus seront classés sous chaque no de police correspondant et accessible via le portail du conseiller (Centralize)
  2. Lors de votre connexion au portail, un indicateur visuel affichera le nombre de nouveaux documents.
  3. Le courrier ne sera plus envoyé sous forme de PDF par courriel.

Nous vous aviserons de la date de déploiement de la nouvelle solution.

***MISE À JOUR 15 SEPTEMBRE 2021***

Un déploiement partiel est en cours.  Actuellement, vous recevez par courriel les avis de primes et/ou déchéances. Saviez-vous que les avis sont également disponibles dans le Portail sous la rubrique “Documents attachés aux enregistrements“?  Une notification rouge vous indique le nombre de nouveaux documents ou de documents non lus.

Prochaine étape à suivre…