Bien comprendre la Loi 14 du Québec – Sun Life
Dans les interactions avec les Clients, les mesures les plus importantes à prendre pour respecter la loi sont les suivantes :
- S’assurer de toujours présenter les propositions/demandes en français en premier.
- S’assurer de toujours remettre le contrat en français, peu importe la langue de préférence du Client.
Dans notre communication précédente, nous avons présenté les étapes à suivre lorsque vous avez de nouvelles propositions/demandes afin de respecter la Loi 14.
Nous continuons de travailler sur ce qui suit pour que le respect de la Loi 14 soit plus facile pour vous :
Exemples de pages de contrat offerts en ligne
Comme toujours, vous pouvez trouver des exemples de pages de contrat à transmettre aux Clients sur les produits suivants. Ils sont offerts en français et en anglais sur la Centrale Sun Life :
- Assurance vie avec participation*
- Assurance-vie permanente*
- Assurance-vie temporaire
- Vie universelle Sun Life II*
- Assurance maladies graves*
Des questions? Reportez-vous au document Foire aux questions sur la Loi 14 sur la Centrale Sun Life.
* Cliquez sur « Exemples de pages du contrat » pour accéder au menu déroulant des fichiers à télécharger.